Like a refrain…

Je voulais vous faire découvrir une chanson sublime que j’adore. Malheureusement IMPOSSIBLE de mettre la main dessus sur le net. Evidemment, cette chanson est collector donc introuvable…

Il s’agit “Men will deceive you” d’Honor Blackman. C’est l’adaptation anglaise de “La javanaise” de mon bien aimé Gainsbourg.
Voici donc en remplacement “La javanaise”

p.s: J’avais enfin trouvé l’interface parfaite du blog mais je me suis aperçue qu’il était impossible de laisser des commentaires…

Leave a Reply

