Joy to the world !

Hello les gourmands !

Ayééééé !! Ma boutique va enfin ouvrir ses portes (virtuelles, mais tout de même…)

La boutique se nomme Smelly vintage, on y proposera des fringues vintages et de la super fripe ainsi que ma propre marque qui verra le jour courant mars (si tout va bien…)
Je proposerai des modèles d’inspiration folklo-ethnique de la taille 38 au 52.
Nous débuterons sous le formnat blog à la façon blog mode, et vous pourrez tout acheter ( sauf indication contraire), sauf le mannequin… 😉
Voici quelques photos pour vous tenir en haleine jusqu’au lancement de la boutique.

So guys, the big day is coming !
In few days, you’ll can buy on my online shop. It will be like a fashion blog and you’ll can buy anything you’ll see except the model 😉
The name of the shop is Smelly vintage. We offer vintage and gorgeous second-hand clothes. Plus, in March, you’ll can buy pieces of my owm brand, which will be foklo-ethnic inspired for sizes 8 to 22.
Here are pictures of some clothes to wait until the shop openning.




Je reviens avec quelques recettes appétissantes, testées et approuvées !!!

10 thoughts on “Joy to the world !

  1. @Nefertiti, Oui livraison à l'international!@ Agnes, merci ! et je ne comprends pas non plus ce qui se passe pour devenir membre…@Lily, attendons de voir quand tout sera fini si c'était vraiment une bonne idée…A toutes, j'espère vraiment que les créas et autres sélections fringues vous plairont !

Leave a Reply

