Ouh lala ! Make up for ever !

L’avantage d’être rédactrice beauté est que j’essaie plein de produits.
J’ai décidé de ne parler que des produits qui ont retenu mon attention, mais je me tâte parce qu’il y’a vraiment du n’importe quoi sur le marché et j’aimerai éviter des dépenses inutiles au moins à mes lecteurs…

Make up for ever…
J’ai découvert cette marque française lors de mon long séjour à San francisco étrangement. A la recherche d’un fond de teint qui me rendrait lumineuse ! La super efficace Sephora girl m’a dirigé vers MUFE (pour les intimes) et le fond de teint poudre Duo mat que je conseille vivement aux peaux mixtes et grasses.

Bref…
Une ligne est récemment sortie et j’ai essayé des tonnes de produits. Aujourd’hui j’aimerai vous parler du rouge artiste intense.

Ce que MUFE en dit:

“Rouge artiste intense est un rouge à lèvres qui allie couleur intense et longue tenue grâce à sa formule exclusive enrichie en pigments purs ultra saturés en couleur.
Sa couleur riche et crémeuse assure une couvrance parfaite en une seule application tout en garantissant un confort optimal”

Ce que j’en dit:
Rouge à lèvres ultra confortable, léger et parfaitement couvrant. Tenue absolument correcte MAIS les nacres sont légèrement désagréables pour la couleur n°14 (violet foncé nacré)

Je vous reparlerai souvent de Make up for ever !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s